La pose d’un bardage protège les façades et leur donne une seconde jeunesse, il isole, imperméabilise et apporte une touche contemporaine. De plus, il évite le phénomène de pont thermique, responsable de l’humidité des murs par condensation, en permettant une libre circulation de l’air.

Confort et esthétisme

Solution efficace pour l’isolation thermique par l’extérieur, le recours au bardage s’impose souvent sur la façade. Il permet de protéger, personnaliser et valoriser votre habitation.
Nos bardages sont conçus avec des essences adaptées à un usage extérieur. Le bardage bois est la solution idéale pour vous préserver du froid en hiver et de la chaleur en été.

Les différents types de bardages

Vous voulez réaliser un conduit sur une chaudière fuel, gaz, bois, charbon ou encore sur votre foyer ouvert ou fermé ? Nous vous proposons des gammes de produits différents et spécifiques à votre installation.

Nous vous proposons la pose de bardage en fibro-ciment HardiePlank ®.

L’utilisation de ce matériel permet d’avoir des formes contemporaines et design grâce à son esthétique.

De plus, il dispose d’une durabilité et d’une résistance exceptionnelle, même dans les conditions les plus difficiles. En effet, la formule du ciment composite est conçue spécialement pour une performance optimum et adaptée à tous les climats européens.

Le bardage HardiePlank ® est également non-combustible et résiste aux nuisibles et aux pourrissements (champignons, taches d’humidité, pourriture, parasites). Il ne nécessite donc d’aucun entretien.

Ce matériel est disponible sous différents aspects et coloris.

Nous vous proposons aussi la pose de bardage bois.

L’habillage d’une façade avec le bardage bois permet d’embellir son extérieur avec un matériel naturel et durable. Cela permet d’apporter un aspect vivant et chaleureux à une maison. Ce matériel écologique est totalement recyclable et peu énergivore à la fabrication.

De plus, il s’agit d’un matériel faisant preuve d’une très grande diversité, que ce soit au niveau de son aspect ou de sa teinte.

Nous pouvons donc obtenir plusieurs types de bois, en fonction de différents critères tel que la composition ou encore l’essence choisie.

Il existe également plusieurs façons de poser les lames de bois du bardage dont la pose horizontale, verticale, ajourée ou non.

Notre technicien saura vous conseiller au mieux pour le choix de votre bardage bois, sa finition et sa technique de pose selon votre environnement (humidité, contraintes climatiques) et vos attentes.

Léger et rapide à mettre en œuvre, le bardage métallique est un système de pose de parements sur une ossature généralement ventilée et fixée sur les parois verticales à habiller. Ce bardage peut être installé sur tout type de support. Longtemps destiné aux seuls bâtiments industriels et commerciaux, on le trouve de plus en plus souvent sur les façades des immeubles d’habitation ou des maisons individuelles.

Le bardage en composite impressionne par sa robustesse et sa durabilité. Facile à poser et très esthétique, le bardage en composite permet de transformer l’apparence d’une maison classique, et cela à moindre coût et sans travaux importants. Ce bardage peut être posé sur toutes les surfaces, même les plus complexes.

En images

Notre savoir-faire en image

Quelques unes de nos réalisations bardage

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Demandez plus de renseignements sur le bardage
Nous contacter

    * Champ obligatoire
    Actuellement en congés jusqu’au 15 août inclus, nous prendrons connaissance de votre demande dès notre retour.